JulieJulie
6. oktober 2022
Le premier jour, on est arrivés le soir. La personne, un indien, à la reception nous a dit que la chambre se trouvait non pas dans le bâtiment principal de l'hotel(car complet) mais dans un autre bátiment non loin à quelques pas. Celui-ci faisait bien partie de l'hotel. On l'a donc suivi. C'était à plus de 200m. Avec mon ami, on a commencé à avoir des doutes. L'employé de l'hotel Lucky 8 nous a amené devant une chambre d'un guesthouse. Il a disparu de suite après nous avoir remis les clés. En ouvrant la porte une chaleur étouffante nous a soufflé au visage. La chambre était exiguë, sale. Seule une petite fente pour l'aération, pas de ventilateur avec une température de plus de 40 degrés à l'extérieur. La chambre ne correspondait pas du tout aux descriptions. Je suis retournée voir le même employé pour qu'il nous change la chambre. Il a dit que ce n'était pas possible, cette chambre nous était réservée depuis le matin. Il est à noter qu'on a réservé pour un séjour de 6 nuits. Il a insisté pour que l'on reste dans cette chambre la première nuit et qu'il nous changera la chambre le lendemain lorsque des chambres se seront libérées dans le bâtiment principal. Aujourd'hui d'après lui, ici il n'y a plus de chambres de libre.
Très calme, je suis retournée récupérer mes valises dans la chambre du guesthouse. Avec mon ami, nous sommes revenus dans l'hotel Lucky 8 où nous avons payé la réservation.
Mon ami était très en colère. Il nous fallait une chambre et l'employé répétait toujours qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. Mon ami a dû le menacer de remboursement pour qu'il nous donne la chambre qu'on a payé. D'après lui c'est la dernière chambre disponible.
Cette seconde chambre correspondait un peu plus aux photos de l'annonce. Trop fatigués, on s'est douché et couché sans tardé.
Les mésaventures de cette hotel ne s'arrêtent pas là.
Le petit-déjeuner est un buffet assez simple. La salle est très mal aérée, la climatisation n'a fonctionné que 2 jours sur les 6 jours de la durée du séjour.
Le second jour, j'ai commencé à avoir quelques boutons sur les bras. Je n'y ai pas attaché trop d'importance, mais le troisième jour c'était sur tout le corps et ça gratté énormément. Mon ami et moi-même on était piqués sur tout le corps. La chambre était infestée de tiques. Quel horreur !
On a demandé à changer à de chambre avec des photos à l'appui. L'employé nous a donné une autre chambre cette fois-ci sans hésitation.
Il s'avère que cette chambre était aussi infestée de ces tiques.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel. A éviter à tout prix.
Le seul point positif est qu'il est proche d'une station de métro.
Oversæt